TicketAcces.net > Vieux Bureau de Poste > Automne 2021

View dates

Luc Boily
Mauvaise foi, religions et autres imbécilités… un excellent divertissement!

 

Le passeport vaccinal exigé dès le 1er septembre

À compter du 1er septembre 2021, afin de se conformer aux exigences sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec et la santé publique, le Vieux Bureau de Poste se voit dans l'obligation d'exiger le passeport vaccinal accompagné d'une preuve d'identité pour toute personne de 13 ans et plus souhaitant assister à un spectacle.

To continue, make sure your browser accepts cookies.

Genre
Show Humor

 

De l'humour mordant, méchant, mais pas gratuit! Boily n'épargne personne à commencer par lui-même.

Critique du spectacle par Réjean Roy, Les Éditions de l'étoile de mer (le 10 décembre 2019) :

Je dois avouer que j'étais un peu sceptique face à ce spectacle. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Allais-je entendre parler du Coran ou de la Bible pendant plus d'une heure? Comme c'est un sujet plutôt explosif, le comédien réussirait-il à vulgariser le tout afin de rendre le sujet intéressant? Bref, je suis entré dans la salle avec une foule d'appréhensions.

Eh bien, je suis tombé en bas de ma chaise!

C'était certes de l'humour dénonciateur. C'était peut-être même de l'humour intelligent. Chose certaine, ce type de spectacle faisait appel à l'intelligence et à la vivacité d'esprit de l'auditoire.

Luc Boily était étonnant de par ses connaissances et de par sa facilité à livrer la marchandise. Il s'attarde particulièrement aux trois grandes religions. Il ose remettre en question leurs fondements et leur façon de nous considérer. Mais il va encore plus loin. Il se moque notamment de Jésus, de la Sainte-Vierge, d'Allah, des Juifs, des Témoins de Jéhovah, Dieu, bref, de tout ce qui semble à prime abord intouchable. Il faut avoir de sacrées couilles pour dénoncer ainsi publiquement le dogmatisme religieux.

Et comme les religions ne sont pas seules à faire preuve de mauvaise foi, Luc Boily se fait un vilain plaisir à écorcher au passage d'autres imbécilités, tels les pédophiles, les pro-gun, les nécrophiles et lui-même, bien sûr.

Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas vous inviter à découvrir ce spectacle. Éclats de rire assurés.


Website Trailer

Share this event!

 

Luc Boily
Mauvaise foi, religions et autres imbécilités… un excellent divertissement!

THU SEP 23, 2021 at 20:00

Vieux Bureau de Poste
2172 chemin du fleuve, Lévis

Ouverture des portes à 19 h 15

 
Web price
View prices
 
Buy tickets
On sale now!
 

Vieux Bureau de Poste

2172, Chemin du Fleuve
Lévis (Québec)  G6W 1Y6

Account